Parquet Chêne 15 mm grand format Decora Labor Legno

Le parquet Decora de Labor Legno est un parquet élégant de 15 mm d’épaisseur.  Sa structure contrecollée sur support contreplaqué lui confère une grande stabilité et permet de proposer des lames grand format de 230 mm de large.

Sa couche d’usure en chêne de 3 mm d’épaisseur, garanti un parquet pouvant se rénover et permet de proposer un parquet de haute qualité avec un prix attractif.

Le produit est disponible en choix free, un esprit naturel où chaque lame est unique, créé par la nature de façon authentique.

Les finitions vernis base d’eau proposées laissent apparaître la structure et le veinage du naturel du chêne. Ces finitions mettent en valeur toutes les nuances et l’authenticité du produit et apportent une protection de la surface pour faciliter l’entretien qui devient l’équivalent d’un entretien du carrelage.

C’est un produit qui se démarque par son forma 230 mm de large et par ses grandes longueurs jusqu’à 2400 mm. Il est aussi disponible en plus petites largeurs entre 120 et 230 mm pour une pose à la française.

Produit 100% fabriqué en Italie, en chêne Européen il s’insère dans une démarche écologique.

Le bois dans les règles de l'art